مساحة إعلانية

الخميس، 17 نوفمبر 2016

الخميس، 17 نوفمبر 2016

Mobilis Carte faq

 

Q : Comment bénéficier de l’offre MobilisCarte ?

MobilisCarte est une offre prépayée disponible dans tous les espaces mobilis et points de vente agréés. Elle est vendue au prix de 500 DA avec un crédit initial de 400DA et une validité illimitée, à condition d’effectuer une opération payante ou un rechargement tous les 3 mois. 

Q : Quels sont les avantages de l’offre MobilisCarte ?

MobilisCarte est la seule offre prépayée sur le marché qui vous permet d’effectuer deux appels Gratuits par jour 

• Deux appels gratuits de 3mn chacun, tous les jours et à vis, de 22h à 00h et de 00h à 12h 
• Validité ILLIMITEES 
• Tarifs uniques vers tous les réseaux 
• Le choix du mode de taxation (Par palier de 30 secondes) 
• Le GPRS-MMS activés par défaut 
• L'international et le roaming international activés par défaut 

Q : Quels sont les tarifs de l’offre MobilisCarte ?

- 5 DA/30sec vers tous les réseaux nationaux (unité facturée par tranche de 30 secondes). 
- 5 DA/SMS vers tous les réseaux mobiles nationaux.
- Possibilité de choisir une tarification à la seconde après la première minute. 

Q : Comment activer la SIM MobilisCarte ?

Pour activer la SIM MobilisCarte, appelez gratuitement le 505 Vous avez la possibilité de : 

• Choisir la langue en tapant : 1 
• Connaitre votre numéro de téléphone en tapant : 2 

Q : Comment pourrais- je consulter le montant de mon crédit ?

Vous pouvez, à tout moment, consulter le montant de votre crédit ainsi que sa période de validité en : 

• Composant gratuitement : *222# 
• Appelant le : 222 
• Allant sur le menu : *600# et choisir le 3. 

Q : Comment pourrais-je recharger mon compte avec une carte de recharge ?

Vous pouvez recharger votre compte avec une carte de recharge de « 100 DA », « 200 DA », « 500 DA », 
« 1000 DA » ou de « 2000 DA » En : 

• Appelant le 111 et en introduisant les 14 chiffres de la recharge et de finir par # 
• Composant directement le : *111*les 14chiffres de la recharge# ok 
• Allant sur le menu *600# et choisir le 2. 

Q : Quels sont les autres services offerts sur MobilisCarte ?

Vous pouvez accéder à : 

• L'Affichage du numéro 
• L'Appel Masqué 
• Le Double Appel 
• Le Renvoi d'Appel 
• La Messagerie Vocale (accès et consultation) 
• L'International 
• Le Roaming 
• Le Wap 
• Menu des services *600# 
• SMS info 
• Batel 

Q : Comment pourrais-je recharger mon compte ?

Vous pouvez recharger votre compte grâce aux cartes de recharge existantes ou bien à partir des services de rechargements électroniques Racimo, Arsselli et Sellekni.

source:mobilis.dz

ليست هناك تعليقات:

جميع الحقوق محفوظة لــ DZOFFERS 2017 ©